Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 réactions des joueurs et des sponsors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charla
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Equipe : charlateam
Date d'inscription : 23/10/2007

réactions des joueurs et des sponsors Empty
MessageSujet: réactions des joueurs et des sponsors   réactions des joueurs et des sponsors I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:25

Question Bonjour à tous.
Lors de mon 1er match de CPC (qui s'est soldé par une victoire sur un club de 3 div de + que moi), mes joueurs se sont retrouvé furieux ...
Comment se fait-il ??
De plus, mes sponsors sont passé de calmes a furieux,alors que j'ai de + en + de supporters ????
Merci de m'eclairer...
Bon courage et bonne chance a tous..
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

réactions des joueurs et des sponsors Empty
MessageSujet: Re: réactions des joueurs et des sponsors   réactions des joueurs et des sponsors I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:33

Pour le match je pense que tu as joué match de la saison ou alors tu as recruté des joueurs qui avait un mauvais état d'esprit et un fort tdc.


Pour les sponsors il te faut des attachés de presses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

réactions des joueurs et des sponsors Empty
MessageSujet: Re: réactions des joueurs et des sponsors   réactions des joueurs et des sponsors I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:37

heu ... t'es sûr que ce n'était pas déjà le cas avant la CPC ? Parce que normalement un amical n'a pas ce genre d'incidence sur sponsors et joueurs.... doit y avoir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Charla
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Equipe : charlateam
Date d'inscription : 23/10/2007

réactions des joueurs et des sponsors Empty
MessageSujet: Re: réactions des joueurs et des sponsors   réactions des joueurs et des sponsors I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:34

Ben, je me suis dis la meme chose que toi pour les matchs amicaux... Enfin bref. Je suis pas sur que les tpt de chef soit la réponse parce que ce sont plutot des poltrons que des chefs...Laughing
Sinon, je voulais savoir comment devait etre le staff technique pour etre performant.
J'ai lu des passages sur ce sujet dans la bible (superbe) ou guide du débutant, mais pour l'instant, mes finances ne me permettent pas trop de m'ecarter. Pour le moment, j'ai deux entraineurs adjoint et un kiné. Est ce assez ? Ou est ce qu'il faut que je ré-équilibre (meme si j'ai pas gd chose a équilibrer...). Faut -il que je recrute sur un poste en particulier, que je licencie ?
Merci pour vos avis (aides)
@ bientot et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

réactions des joueurs et des sponsors Empty
MessageSujet: Re: réactions des joueurs et des sponsors   réactions des joueurs et des sponsors I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:54

La seule explication plausible a un état d'esprit si bas est un motse lors d'un match de Championnat récent...enfin je vois que ça car je n'ai jamais eu de grosses baisses d'état d'esprit en recrutant des joueurs même avec un sal caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





réactions des joueurs et des sponsors Empty
MessageSujet: Re: réactions des joueurs et des sponsors   réactions des joueurs et des sponsors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réactions des joueurs et des sponsors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimations joueurs
» sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser