Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ballon d'Or ...

Aller en bas 
+4
scotty33
marshall23
Iperpalnor
Saroupille
8 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:55

Alors tout le monde s'en fout que ce soit Kaka le nouveau ballon d'or ? devant C. Ronaldo et Messi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

Bof c'est le ballon d'or donc comme à chaque fois, c'est loin d'être ce que je pense ^^, c'est moins scandaleux que l'année passée, mais ça reste toujours discutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

C'est BEAUCOUP moins scandaleux que la saison dernière^^

Là je m'y attendais un peu vu que le Milan a gagné le LDC, lui meilleur buteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:48

marshall23 a écrit:
C'est BEAUCOUP moins scandaleux que la saison dernière^^

Là je m'y attendais un peu vu que le Milan a gagné le LDC, lui meilleur buteur...

cheers Y'a que son côté "secte" qui me gène ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 8:07

scotty33 a écrit:
marshall23 a écrit:
C'est BEAUCOUP moins scandaleux que la saison dernière^^

Là je m'y attendais un peu vu que le Milan a gagné le LDC, lui meilleur buteur...

cheers Y'a que son côté "secte" qui me gène ! No

Tu peux expliquer, ne le connaissant pas trop, je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:07

Kaka ballon d'or ???? Shocked





c'est la merde !!!!! Very Happy








Ok ok je sors bouh!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:22

Je suppose que c'est le côté secte que tu suis pas trop oliv Smile

Si j'ai bien compris toute l'histoire, Kaka fait tout le temps référence à Dieu. Dieu par ci, Dieu par là. Limite si son micro-ondes réchauffe son café le matin c'est parce que Dieu l'a voulu:lol!:. Je suis pas anti-clérical (enfin pas tout à fait Very Happy), mais faut quand même pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:32

Iperpalnor a écrit:
Je suppose que c'est le côté secte que tu suis pas trop oliv Smile

Si j'ai bien compris toute l'histoire, Kaka fait tout le temps référence à Dieu. Dieu par ci, Dieu par là. Limite si son micro-ondes réchauffe son café le matin c'est parce que Dieu l'a voulu:lol!:. Je suis pas anti-clérical (enfin pas tout à fait Very Happy), mais faut quand même pas abuser ^^

Pile, poil ! Et ce n'est pas le seul brésilien qui déconno avec ça ! Moi, ça me dérange ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

ben et alors ! Ca vous dérange qu'il soit croyant ? Ben merde alors ... quand c'est Mahmadou qui parle d'Allah qui lui accorde le but, ça va, mais quand c'est Dieu ça vous dérange ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:13

Ca me fait autant chier que ce soit Allah, Dieu Jeovah ou appelle le comme tu veux ^^, ça m'emmerde pas qu'ils soient croyants mais faut comme je disais faut pas déconner, c'est pas Dieu qui fait fonctionner ton toaster non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

Dans le même rayon on a TF1 ( la je critique la chaîne pas les joueurs pour le coup ) qui à chaque matchs de l'équipe de France nous montrent Nasri ou Ribéry en train de compter leur doigts.

Ils prient, ok, mais pas la peine de nous le montrer. En plus la première fois sans déconné je me suis dit : "Qu'est ce qu'il fout ce con, ils compte ses doigts Shocked" !!!!


Et puis c'est bien connu, Dieu est supporter du Brésil lol!

Platini a dit un jour "Au début j'étais superstitieux, comme tous les joueurs. Le slip, les chaussettes, le colier et tout et tout. Et puis je me suis dit que ça ne servait à rien puisqu'en face ils devaient faire pareil. Donc forcément il y en avait des superstitieux pour rien. Alors j'ai arrêté".

Pour Dieu c'est pareil.

Le gardien il le prie pour pas s'en prendre, et Kaka le remercie de ne pas avoir écouté le gardien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

J'aime ta vision des choses:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Chrétien ou autres, je dirais pareil !
Mais sur ce cas particulier, c'est vraiment limite. Je lisais un article qui disait que plusieurs dizaines de joueurs ( principalement sud-américains avec fort pourcentage brésiliens.) y allaient de leurs forts ecos à des simili églises. Quand je dis "secte", c'est que je rapproche cela du nabot à grandes dents de Top Gun et ses liens avec la scientologie. Je me trompe peut-être mais toutes ses stars peuvent avoir tellement d'impact sur nos petits que je me méfie. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:06

Il remercie dieu a chaque but qu'il marque en levant les bras en l'air car il a été paralysé et il est resté dans un fauteuil roulant quand il était petit car il s'est cassé une vertebre. Donc c'est du fait de son histoire et qu'il n'aurait jamais du jouer au foot de haut niveau qu'il est a fond catho (après c'est vrai qu'il devrait pas le crier sur tout les toits!!)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:22

pasta86 a écrit:
Il remercie dieu a chaque but qu'il marque en levant les bras en l'air car il a été paralysé et il est resté dans un fauteuil roulant quand il était petit car il s'est cassé une vertebre. Donc c'est du fait de son histoire et qu'il n'aurait jamais du jouer au foot de haut niveau qu'il est a fond catho (après c'est vrai qu'il devrait pas le crier sur tout les toits!!)

enfin des paroles censées!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

Mais qu'il remercie Dieu quand il marque un but, ça me dérange po, il peut remercier sa mère, le pape, le président, son cousin, m'en fous ^^

Ce qui me gêne effectivement comme tu dis pasta c'est qu'il l'étale dans les journaux, ça frôle la propagande religieuse par moiments :s
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 5:13

Iperpalnor a écrit:
Mais qu'il remercie Dieu quand il marque un but, ça me dérange po, il peut remercier sa mère, le pape, le président, son cousin, m'en fous ^^

Ce qui me gêne effectivement comme tu dis pasta c'est qu'il l'étale dans les journaux, ça frôle la propagande religieuse par moiments :s

Voila bien le problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:25

bah écoutes si on lui pose la question .... et même sans ça, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de parler de Dieu. Si ça lui fait plaisir ...

pourquoi devrait il subir l'athéisme généralisé jusqu'à se modérer dans ses propos ? Chacun parle de ce qu'il veut, si ça ne t'interesse pas, tu zappes, tu ne lis pas ses interviews ou quoi, mais franchement faut arrêtez de vouloir imposer le silence aux autres parce que ça nous arrange !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

canarisi a écrit:
bah écoutes si on lui pose la question .... et même sans ça, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de parler de Dieu. Si ça lui fait plaisir ...

pourquoi devrait il subir l'athéisme généralisé jusqu'à se modérer dans ses propos ? Chacun parle de ce qu'il veut, si ça ne t'interesse pas, tu zappes, tu ne lis pas ses interviews ou quoi, mais franchement faut arrêtez de vouloir imposer le silence aux autres parce que ça nous arrange !

Je ne veux rien imposer du tout ! Je dis qu'il y a un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
bah écoutes si on lui pose la question .... et même sans ça, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de parler de Dieu. Si ça lui fait plaisir ...

pourquoi devrait il subir l'athéisme généralisé jusqu'à se modérer dans ses propos ? Chacun parle de ce qu'il veut, si ça ne t'interesse pas, tu zappes, tu ne lis pas ses interviews ou quoi, mais franchement faut arrêtez de vouloir imposer le silence aux autres parce que ça nous arrange !

Je ne veux rien imposer du tout ! Je dis qu'il y a un juste milieu.
enfin je pense surtout que c'est une grosse différence culturelle entre l'Europe de l'Ouest et le reste du monde. Car aux E-U, tu peux retrouver facilement la même chose où un sportif ou un politique associera Dieu à ses résultats, ce qui est totalement impensable pour la plupart des européens de l'Ouest athée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:24

Surtout quand c'est Lance Armstrong ou Marion Jones et que Dieu est fourni en seringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:27

Iperpalnor a écrit:
Surtout quand c'est Lance Armstrong ou Marion Jones et que Dieu est fourni en seringues ^^

V'la pas les arguments qui tuent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Ballon d'Or ... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or ...   Ballon d'Or ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'Or ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser