Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LJPC - 3 - 5ème journée

Aller en bas 
+3
hugpsg
tytytui
Oliv14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 5ème journée   LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:56

ouai des modif juste avant que je ne sorte mon gardien ^^ cool mais qu'ils se dépechent j'espère sortir un impressionant (quoi j'ai pas le droit? Razz)
bon vous êtes pret je vais tenter de faire peter le record de note avec ces amélioration Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 5ème journée   LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:33

Iperpalnor a écrit:
Ben quoi je suis pas HT-supp et ça passe ^^

C'est bourré de pubs, à l'époque où je n'étais pas ht-supp, il n'y avait pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 5ème journée   LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:18

Ellundril a écrit:
ouai des modif juste avant que je ne sorte mon gardien ^^ cool mais qu'ils se dépechent j'espère sortir un impressionant (quoi j'ai pas le droit? Razz)
bon vous êtes pret je vais tenter de faire peter le record de note avec ces amélioration Razz lol!

Je pense que l'endurance et la forme font beaucoup dans l'amélioration des notes...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 5ème journée   LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:56

Iperpalnor a écrit:
Ben quoi je suis pas HT-supp et ça passe ^^
ouais mais quand t'as gouté à ht-supp tu ne peux plus t'en passer Very Happy


sinon je crois surtout que ces reformes visent à simplifier l'académie ... tout le monde râlait contre ce systeme prometteur mais finalement trop complexe ... ben voila, ils simplifient. Parce que en même temps il ne faut pas que gerer les jeunes soient plus important que gerer les séniors ... surtout pour obtenir des tanches à l'arrivée alors que sans rien faire avec l'ancien cdf d'autres récoltent qq chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 5ème journée   LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:54

surtout d'accord avec la fin, si encore c'était compliqué masi que si mieu on gérait mieux on avait du resultat encore ca passerais mais quand tu sort des moise en rapport a la loterie xD ben y'en a plein qu'on arreté Razz moi je garde car c'est marrant (et en plus ca me remonte le moral par rapport a mes vieux qui ont trop de mal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 5ème journée   LJPC - 3 - 5ème journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC - 3 - 5ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser