Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 réformes et matchs amicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

réformes et matchs amicaux Empty
MessageSujet: réformes et matchs amicaux   réformes et matchs amicaux I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

bon vu que je me suis fait sortir a vitesse grand V en coupe de france je faisais un amical ce mercredi...

premier point j'ai pas trouver les options pour gerer les remplacement etc. pourtant je croyais qu'on pouvais les tester?

Sinon deuxiéme point : Quelque soit le niveau d'endu des personnes, la chute de performances indiqué par les étoiles et la même (j'ai comparé entre les passables, les hono, et les excellents qui ont joué)

Si je remarque d'autres points j'essaierai de vous en faire part^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

réformes et matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: réformes et matchs amicaux   réformes et matchs amicaux I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:24

geronimo143 a écrit:
bon vu que je me suis fait sortir a vitesse grand V en coupe de france je faisais un amical ce mercredi...

premier point j'ai pas trouver les options pour gerer les remplacement etc. pourtant je croyais qu'on pouvais les tester?


Ils ne géraient pas au mieux dans l'immédiat et c'est repoussé, d'une saison je crois avoir lu .Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

réformes et matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: réformes et matchs amicaux   réformes et matchs amicaux I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

geronimo143 a écrit:

Sinon deuxiéme point : Quelque soit le niveau d'endu des personnes, la chute de performances indiqué par les étoiles et la même (j'ai comparé entre les passables, les hono, et les excellents qui ont joué)

Si je remarque d'autres points j'essaierai de vous en faire part^^

Il ne faut pas se fier au infos avec les étoiles grises a priori.
Ainsi hier, lors de mon match amical, mon meilleur joueur avait 2.5 Like a Star @ heaven dont 0.5 grise. Or en mettant aujourd'hui à jour Tommttrick, HO et HTratings, tous me montrent qu'il a 3.5 étoiles. S'agissant d'un formidable construction en forme honorable, j'ai tendance à croire les logiciels plutôt que Hattrick sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réformes et matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: réformes et matchs amicaux   réformes et matchs amicaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réformes et matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs amicaux
» Matchs Amicaux
» matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser