Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme de lancement HO

Aller en bas 
+3
segura
Oliv14
skippy8600
7 participants
AuteurMessage
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:29

voila je n arrive plus a lancé HO ca reste sur la page de lancement et ces tout

probleme de lancement HO Sanstitrebf5.th

que faire merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:40

As tu fais la mise à jour ?
hugpsg a écrit:
Iperpalnor a écrit:
Ayé, ils on sorti le nouveau HO qui fonctionne Smile.

Oui c'est cool!!!

http://files.filefront.com/hojar/;89940 ... einfo.html

Téléchargez le fichier puis remplacer le fichier ho.jar (dans ton répertoire HO) par le patch (lui aussi appelé ho.jar).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:10

oui j ai fait la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

Avant de la faire, ça marchait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:39

voila j utilusé avant les probleme HO (je sais pas si ces a voire avec quelque chose) puis aprés impossible a le lancé j ai fais une mise a jour java puis toujours rien alors aprés j ai fais une mise a jour HO pour enleve l image (voire premier post) je suis obligé d eteintre mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:48

Je ne sais pas trop comment te conseiller.
Essaye peut-être de désinstaller et de réinstaller HO tout en gardant les fichiers de sauvegarde.
Plutôt que d'éteindre l'ordi, un Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne pas pourfermer le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:46

bonjour,
avant j'utilisais HO mais jai trés vite arreter car on mavais di que sa me permetrais de voir a peu prés le niveau dans la competence de mes joueurs pour voir sils allaient bientot uper ou au contraire sils sont quau début du niveau. jai par le biais de msn posé quelques questions mais personne n'a su vraiment me renseigner.
j'espere que maintenant que je suis sur ce forum je serais davantage renseigné!!!
comment puis je donc faire pour voir si mes milieux sont sur le point de mnoter au niveau supérieur? y a t il des chiffres indiquant quil est a 10.9 et est sur le point de monter au niveau 11???? comment cela se passe t il ?
merci de vous embeter a repondre a ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:53

De mémoire il y a une section "entraînement" ou un truc comme ça. Mais les notes que HO indique ne sont (à peu près) valables que si HO a enregistré le précédent uppe de ton joueur.
Je m'explique : disons que vendredi dernier, t'as un joueur qui a uppé. T'as fait ta mise à jour d'HO juste après ce up, donc là, si tu fais les mises à jour d'HO toutes les semaines, ça ira, HO pourra à peu près de prédire le futur up. Dans le cas contraire, c'est beaucoup plus aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:30

et puis ca signale uniquement pour les joueurs déja entrainés.... et aussi dans les précedentes sauvegardes du logiciel....
pour les gardiens par contre pas besoin d'entrainer ya une option pour l'evaluer grace au TSI (mais ca risque de ne plus marcher lors du changement de moteur de jeu et de l'entrainement avec la prise en compte de la défense dans les compétences du gardien!)
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:56

ok sa marche merci les gars
je pense que je vais certainement faire comme je fais depuis le début c'est a dire attendre patiemment que mon joueur monte sans maider dun autre logiciel pour tout calculer sa me permetra egalement davoir l'heureuse surprise de voir mon joueur progresser
Revenir en haut Aller en bas
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

je ne trouve pas le site HO on pourrait avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:56

En fait j'ai trouver et c'est vachement bien.
Il serait utile de mettre le lien tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:55

quest ce que tu trouves dinteressant ? pour voir si je me lance dedans ou si je continue comme je fais dab
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:11

segura a écrit:
quest ce que tu trouves dinteressant ? pour voir si je me lance dedans ou si je continue comme je fais dab

HO a plusieurs intérêts:
-Tu peux voir l'évolution de tes joueurs (manuellement ou avec pola notamment c'est faisable aussi!)

-Tu peux évaluer (j'ai bien dit évaluer) par niveau la note que va faire ton équipe par secteur (en général, elle est un peu éronner mais pas de beaucoup et avec l'expérience tu l'as corriges par toi même)
Tu peux aussi évaluer la note de chaque joueur mais en général cette donnée ne sert pas à grand chose (les étoiles n'étant que peu importantes).

- Tu peux aussi faire une prévision du prochain match. Attention ce n'est qu"une prévision et tu peux perdre comme gagner en ayant que 3,4 % avant le match.

En bref, ho sert surtout à comparer un joueur par rapport à un autre en vue d'un match.
(enfin comme ca que je l'utilise!)
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:10

merci bien pour toutes ces explications mais je pense que je naurais pas souvent le tps de faire toutes ses manipulations et tout je vais rester a la methode la plus simple je regarde ses notes par secteur sur les match precedent je fais mon equipe plus ou moins defensif 3 5 2 ou 4 5 1 suivant ladversaire et jaurais lagreable surprise de voir mes joueur upper les vendredi ou jour suivant qd je me conecterais
merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:18

Pour ma part tomattrick ne s'actualise plus!???
Ca marche pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de lancement HO Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement HO   probleme de lancement HO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de lancement HO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de TSI
» Probleme de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser